Pinces à ongles

Expliquation des pinces à ongles

Les pinces sont entièrement réalisées en acier inoxydable de haute qualité (20x13 de qualité) qui est également utilisé dans la production d'instruments médicaux.

Spécial traitement thermique (vide) fournit un acier de très haute dureté. 

Les pinces sont coupées à la main en utilisant une meule diamant afin qu'elles conservent pour une longue période (3-4 ans) leur netteté. Broyage intérimaire devient redondant.  

En raison de leur haute qualité et la capacité à moudre à plusieurs reprises, ces pinces professionnelles offrent une solution idéale pour les expérimentés, novices et spécialistes de manicure-pédicure, mais aussi pour un usage personnel. 

Contrairement aux pinces de la série KM, les pinces de la série KL et K sont fournies avec des bords de coupe qui s'étendent vers le haut jusqu'au 5 mm. Afin d'obtenir des propriétés de coupe idéales, les surfaces de coupe légèrement courbées vers l'intérieur sont polies à l'intérieur. Il en résulte une qualité de coupe parfaite pour couper la peau et des ongles, sans tirer, déchirer ou coller. A cause de ces caractéristiques à savoir des bords de coupe élevés jusqu'à 5 mm et intérieur poli, ces pinces peuvent être fréquemment coupées sans perte de ces caractéristiques de coupe. La charnière crée une opération douce et lisse. La plupart des pinces sont munies de deux ressorts métalliques qui ramènent la poignée à sa position initiale.

Dans la série K et KL les pinces sont fournies d'une poignée ergonomique ce qui donne plus de commodité.

Coupe-ongles (NK)
€11,50

Prix unitaire : €11,50 / Article